2
Interdite pendant des décennies, la baignade dans la Seine est aujourd’hui de nouveau possible sur certains sites parisiens, notamment en période de canicule. Une évolution rendue possible par des efforts massifs de dépollution et un contrôle strict de la qualité sanitaire de l’eau.[Lire l'article en intégralité]
Source: https://www.sciencesetavenir.fr/
