1
Une agence indonésienne de conservation de la faune s’efforce de capturer le dernier rhinocéros de Bornéo connu à l’état sauvage, dans le but de préserver l’espèce grâce à une fécondation in vitro, a indiqué l’un de ses responsables.[Lire l'article en intégralité]
Source: https://www.sciencesetavenir.fr/
