1
Ces dix dernières années au Honduras, 111 militants environnementaux ont été tués. Le pays reste l’un des plus dangereux du continent pour les défenseurs. Parmi les cas les plus emblématiques, celui de Berta Cáceres, leader autochtone lenca, qui s’opposait à un projet de barrage hydroélectrique.[Lire la Suite]
Source: www.radiofrance.fr
