1
Plus de 700 000 morts par an : le moustique est l’animal le plus meurtrier de la Planète. Alors, et si on les faisait tous disparaître d’un claquement de doigts ? L’idée séduit à chaque flambée de maladies. Mais les scientifiques nous invitent à la prudence : leur absence pourrait réserver de…[Lire l'article en intégralité]
Source: https://www.futura-sciences.com
