1
Sophie Bécherel a suivi la nouvelle expédition de l’organisation Under The Pole, un voyage scientifique en Antarctique aux côtés d’Emmanuelle Périé-Bardout et Ghislain Bardout. Suivez ici le récit d’une aventure hors du commun. Première étape du périple : se rendre sur les lieux.[Lire la Suite]
Source: www.radiofrance.fr
