2
En France, le Premier ministre a activé le plan le plus élevé de mobilisation sanitaire. La ministre de la Santé se dit « préoccupée par des décès à domicile ». L’Espagne a d’ores et déjà livré une estimation de la surmortalité due à la vague de chaleur.[Lire la Suite]
Source: www.radiofrance.fr
