1
C’est l’une des conséquences de la canicule : nous devenons agressifs au quart de tour, et on n’y peut pas grand-chose, car ce sont nos hormones qui parlent.[Lire la Suite]
Source: www.radiofrance.fr
C’est l’une des conséquences de la canicule : nous devenons agressifs au quart de tour, et on n’y peut pas grand-chose, car ce sont nos hormones qui parlent.[Lire la Suite]
Source: www.radiofrance.fr


Autosuffisance est un blog gratuit qui centralise et relai actualités, conseils pratiques, ressources en ligne pour les particuliers et professionnels qui souhaitent s’informer, comprendre et agir face aux enjeux futurs.
© Copyright Autosuffisance 2024