1
L’expédition en Antarctique de l’organisation Under The Pole, au cœur de l’hiver 2025-2026, prend fin. Sophie Bécherel n’est restée que quelques jours, mais ceux qui y ont passé 3 mois en reviennent marqués.[Lire la Suite]
Source: www.radiofrance.fr
