1
Après plusieurs jours en vigilance rouge canicule, le Morbihan est rétrogradé en vigilance orange, à partir de vendredi, par Météo-France. Une chaleur inédite pour la commune de Malestroit, quelques mois après avoir subi des inondations.[Lire la Suite]
Source: www.radiofrance.fr
